PerforMancE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerforMancE

Forum des diplômés et amis du DESS GDPME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiers pas sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 42
Promotion : 15ème promo - 2002/2003
Date d'inscription : 20/08/2005

Premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Premiers pas sur le forum   Premiers pas sur le forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:28

Salut à tous,

Bon je viens de m'enregistrer, ça parait pas trop mal tourner... Félicitation à toi Killian, c'est du bon boulot.

Quelques remarques à prendre en considération ou non (comme tu veux) :

Dans la liste des professions à droite sur la page d'accueil, faudrait rajouter "Développement".

Faudrait créer une rubrique un peu fun où on peut envoyer des conneries, là on dirait un site institutionnel. Un peu de folie que diable !

C'est pareil, je trouve que ça fait assez froid au niveau des couleurs et tout.

Enfin faudrait faire une paire de tests pour pouvoir balancer des videos, comme je m'y connais pas trop je te laisse expérimenter et nous donner le process...

Bises à tous et à bientôt sur le forum du DESS !
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Rang: Administrateur
Killian


Nombre de messages : 93
Age : 41
Promotion : 17ème
Date d'inscription : 25/07/2005

Premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le forum   Premiers pas sur le forum Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:36

Ok... donc

1/Option "Développement" ajoutée

2/Forum "Au top!" ajouté. Forum privatif reservé aux promos du DESS et amis.

3/Concernant les couleurs, je les sais pas folichonnes mais c vraiment une histoire de feeling parce que c super dur à visualiser. Alors si quelqu'un a vu une charte graphique qui était à la fois sympa, pas trop flashy pour qu'on puisse aller sur le forum au boulot sans se prendre de vieilles reflexions et qui puisse aussi séduire une entreprise qui passe par là par hasard... Toutes les propositions sont bonnes.

4/Pour les vidéos, j'ai cherché mais je ne trouve pas. Par contre, je mettrai en place un mode d'emploi pour les photos dès que j'aurais un peu plus de temps (la soutenance arrive Wink)

5/ Par souci de simplicité, un nouveau système de groupe a été mis en place. (Une adhésion à certains groupes est nécessaires pour l'accès à certains forums). Les groupes sont pour l'heure uniquement des promos. Dans chaque promo, un responsable a été nommé (non définitif) qui valide l'inscription, pour simplifier le travail des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerforMancE :: Boîte à idées-
Sauter vers: