PerforMancE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerforMancE

Forum des diplômés et amis du DESS GDPME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spécial XVIIe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian
Rang: Administrateur
Killian


Nombre de messages : 93
Age : 41
Promotion : 17ème
Date d'inscription : 25/07/2005

Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Spécial XVIIe   Spécial XVIIe Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:54

Voici venu le temps où, tous diplômés, la XVIIe se retrouve sur le marché du travail.

Certains ont déjà leur CDI, d'autres sont en CDD de transition, peut être mêmes que certains suivent des voies atypiques.

C'est le moment de dire où l'on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 42
Promotion : 15ème promo - 2002/2003
Date d'inscription : 20/08/2005

Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Re: Spécial XVIIe   Spécial XVIIe Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:52

Et bien y en sont pas bien loin apparemment...

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Rang: Administrateur
Killian


Nombre de messages : 93
Age : 41
Promotion : 17ème
Date d'inscription : 25/07/2005

Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Re: Spécial XVIIe   Spécial XVIIe Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:42

Où alors ptet pas un boulot avec Internet...
C moche...Very Happy

Pas facile la vie au XXIe siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 11
Promotion : 17ème - 2004/2005
Date d'inscription : 13/09/2005

Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Internet marche bien   Spécial XVIIe Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:02

Smile Désolé pour ce manque de présence sur le site, je n'ai pas encore le reflex de venir souvent.

Je pense que c'est à chacun de présenter sa situation, je ne me restreindrais donc qu'à la mienne.

Actuellement en consultant junior stagiaire (non obligatoire! et oui.. ça arrive à tous) dans un cabinet de conseil en région parisienne, mes missions sont de plusieurs ordres : prospection auprès de dirigeants de de PME de tous secteurs afin d'obtenir des informations sur leur projet de développement et, dans le meilleur des cas, de les mettre en relation avec nos clients : des groupes industriels en phase de reconversion d'un ou plusieurs de leurs sites industriels, le volet reclassement du personnel y compris.
Une autre de mes missions est le développement d'une base de données concernant ce même volet reclassement (collecte des informations, classification, mise en corrélation des besoins et des offres, suivi des emplois créés...)

Mais ma carrière va prend un virage avec mon entrée début Février dans une filiale de Bouygues Batiment Idf en contrôle de gestion Frais Généraux. Là, je vais m'éclater!! bom établissement budget - recueil des données - analyse des écarts... de la Bombe! Il y aura également un volet SI : serai le correspondant de la filiale auprès du Groupe pour l'ERP : modification et amélioration à apporter, formation des collaborateurs...

Je suis assez content de ce poste qui, au passage, sera aussi bien payé! (Autre satisfaction)

A bientôt sur Reims, peut-être avant le Gala et bonne continuation à tous!

Dan

PS : venez nombreux vous inscrire sur le hub du DESS sur Viaduc.com, c'est un très bon outil de développement de réseau professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Rang: Administrateur
Killian


Nombre de messages : 93
Age : 41
Promotion : 17ème
Date d'inscription : 25/07/2005

Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Re: Spécial XVIIe   Spécial XVIIe Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:40

Toutes mes sincères félicitations pour ce job qui a l'air particulièrement attractif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial XVIIe Empty
MessageSujet: Re: Spécial XVIIe   Spécial XVIIe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial XVIIe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerforMancE :: Que sont ils devenus?-
Sauter vers: